Installation impossible depuis hostinger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation impossible depuis hostinger

    Bonjour, et merci de votre lecture,

    J'ai télécharger joomla, et je l'ai envoyer via l'outil d'hostinger vers mon site, mais quand je me rend sur celui ci, rien ne se passe.

    Je tombe sur cette page :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture du 2016-02-08 17:23:06.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,0 Ko 
ID : 1823915

    dans le gestionnaire de fichier de l'hébergeur, voici ce qu'il y a ( les fichier joomla sous là mais rien y fait :[ )
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture du 2016-02-08 17:22:12.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 48,6 Ko 
ID : 1823916


    Du coup quand j'essaie de publier mon site via l'hébergeur avec des templates, rien y fait.

    Je suis novice, donc si vous employez des termes techniques je risque de buller comme un poisson rouge =)


    Encore merci de toutes les réponses qui vont arriver.

  • #2
    Re : Installation impossible depuis hostinger

    Bienvenue !

    Impossible pour moi de voir le listing des dossiers (l'image est trop petite), mais la première question que je me pose est de savoir si tu as bien placé les dossiers de Joomla! dans le bon dossier. Y a-t-il un dossier "www" ? Si oui, c'est probablement dans ce dossier qu'il te fallait transférer les dossiers et fichiers de Joomla! (la doc de l'hébergeur devrait l'expliquer)
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X